Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phototoc
15 août 2013

Premiers pas

voila, mes premiers pas, ma première sortie accompagnée du 100mm Macro

à mon avis...pas terrible !

pourtant, les conditions étaient bonnes, soleil, bestioles, détente....

je n'ai pas pris assez de soins pour le cadrage et la mise au point,

il va falloir que je me raisonne et que  "je ne courre pas"

j'ai toujours l'impression que je vais manquer de temps !

alors si vous passez par là et avez de l'expérience...

n'hésitez pas : faites une critique, c'est ainsi que j'avancerai !

jpa 01

jpa 02

jpa 03

jpa 04

jpa 05

jpa_07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'aime beaucoup la 2ème.
Répondre
J
Joli !<br /> <br /> On dirait un Flambé.<br /> <br /> Pour les insectes, il faut être très patient . J'y passe des heures ! <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Jean.
Répondre
Phototoc
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Pages
Phototoc
Publicité