Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phototoc
15 décembre 2013

Chat se laisse faire

j'ai créé ce site pour y mettre des photos, celles que je ne retouche pas,  mais j'ai, dans la photo, deux passions: la photo telle qu'on la fait en travaillant et soignant la prise de vue, en se référant aux conseils reçus....telle quelle - et le montage photo, comme les suivantes, prise de vue ordinaire, plus ou moins bien, que je mets en noir et blanc, tout en gardant une touche de couleur, et tellement d'autres possibilités ! si vous le souhaitez, vous pouvez aller visiter mon autre chez-moi, à l'adresse suivante:  Mon blogamoi 

 

phototoc a

phototoc b

phototoc c

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout est dans le regard , autant dans celui de l'animal, que du photographe <br /> <br /> j aime beaucoup ,<br /> <br /> amicalement (Gérard)
Répondre
Phototoc
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 916
Pages
Phototoc
Publicité