Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phototoc
30 décembre 2013

Bonne Année 2014

 

bonne annee 2014 [carré]

 

Dans une année, chaque moment compte,

Donc je vous souhaite :

- un an d’Allégresse,

- douze mois de Plaisir,

- cinquante-deux semaines de Bien-être,

- Trois cent soixante-cinq jours de Chance,

- 8 760 heures de Succès,

- 525 600 minutes d’Amour,

- pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur

Bonne & Excellente année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte,<br /> <br /> @ mon tour, je te souhaite une bonne et heureuse année 2014.<br /> <br /> bonne semaine @ bientôt Haude
Répondre
E
Bonne et heureuse année a toi aussi..A bientôt
Répondre
B
je vous souhaite une bonne année 2014 , <br /> <br /> amicalement (Gérard )
Répondre
Phototoc
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 916
Pages
Phototoc
Publicité